Au secours, je n’arrive pas à nettoyer mes vitres

Nettoyer ses vitres est tout un art et cela demande quelques astuces pour obtenir un résultat optimal. Afin de vous aider à vous débarrasser de la saleté accumulée sans vous ruiner avec les produits ménagers vendus dans la grande distribution, nous vous avons préparé quelques conseils d’experts ci-dessous. nettoyage vitres

Utiliser du vinaigre blanc

La première astuce, qui est sans doute la plus connue, est de remplacer le nettoyant à vitre par du vinaigre blanc. Diluez l’équivalent de cinq cuillères à soupe pour un litre d’eau pour laver vos vitres. C’est économique et cela permet d’obtenir une brillance incomparable.

Nettoyer ses vitres avec du papier journal

Dans les astuces de grand-mère, le papier journal est également utilisé pour nettoyer ses vitres. Une fois qu’elles sont lavées avec le produit, essuyez avec les vitres : c’est garanti sans aucune trace !

Le jus de citron, bon pour les vitres

Enfin, le jus de citron a également cette place dans cette tâche ménagère. Il est conseillé à ceux et celles qui n’aiment pas l’odeur du vinaigre blanc. Pour une utilisation optimale, pressez simplement l’équivalent d’un demi citron pour un litre d’eau.

Vous avez maintenant tous les éléments à votre disposition pour nettoyer vos vitres de façon économique et écologique !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *