Quel maillot de bain pour ma petite poitrine ?

Avoir de petits seins peut parfois complexer certaines femmes. Heureusement, il est facile de trouver un maillot de bain femme pour mettre la poitrine en valeur et se sentir bien dans sa peau en toutes circonstances. Choisissez les modèles les mieux adaptés à votre morphologie et à vous les plages !

En bikini : On opte pour un haut coloré avec de la matière

Le maillot de bain 2 pièces femme est le meilleur allié pour étoffer une petite poitrine. Il existe de nombreux modèles qui vous permettent de flatter votre décolleté. Les hauts push up sont l’idéal pour sculpter la poitrine et lui donner facilement plus de volume.

Pour créer l’illusion d’une poitrine plus généreuse, vous pouvez aisément tricher avec les maillots à motifs graphiques. Vous pouvez aussi vous permettre de porter un maillot avec des couleurs flashy qui donne l’impression d’avoir plus de poitrine. Pensez juste à choisir une couleur adaptée à votre teint de peau.

Avec une poitrine menue, vous trouverez assurément votre bonheur au rayon des maillots de bain 2 pièces.

En effet, les bikinis se déclinent dans différentes formes en plus d’être proposés dans des teintes et des motifs très variés. Parmi les plus tendances, vous avez les modèles à nœuds, à volants ou à franges qui conviennent parfaitement pour sublimer une petite poitrine. A condition de choisir un modèle qui convient à votre morphologie, vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers le maillot de bain bandeau.

bikini

Découvrez nos conseils maillot special petite poitrine !

Plutôt un maillot de bain une pièce ? On ose le maxi décolleté

Si votre choix se porte plus sur les maillots de bain une pièce, pensez à choisir un modèle qui mettra votre silhouette en valeur surtout au niveau de la poitrine.

Avant toute chose, pensez à prendre un maillot de bain 1 pièce qui ne comprime pas votre poitrine et qui ne soit pas trop couvrant. A la place, orientez-vous plutôt vers les maillots avec un décolleté avantageux. Vous pouvez  entre autres opter pour les modèles bustiers qui ont un bel un effet push up. Cela vous permettra de redessiner savamment votre poitrine.

Côté décolleté, vous pouvez tout vous permettre ou presque avec une petite poitrine. Aussi, n’hésitez pas à oser les maillots 1 pièce avec un décolleté plongeant, si vous avez envie d’être sexy et glamour à la plage. Il existe de nombreux modèles très tendances que vous pourrez porter cet été pour faire ressortir une poitrine modeste.

Et pour attirer tous les regards, on mise sur les accessoires !

Pour un look parfait, ne manquez pas de prendre quelques accessoires indispensables pour sublimer votre tenue. Vous disposez notamment d’un large choix de sac de plage qui fait partie des incontournables de l’été. Aussi pratique qu’élégant, il vous permet de parfaire votre look en restant tendance. Vous pouvez y glisser vos lunettes de soleil et du monoï pour bien vous hydrater à la plage.

Avec un maillot de bain assez sobre, vous pouvez facilement agrémenter votre tenue d’un collier. Bien choisi, il avantage subtilement votre décolleté et permet d’attirer les regards sur vos atouts. Et si vous aimez les accessoires légers et féminins, vous pouvez également assortir votre bikini femme avec un paréo ou une robe de plage http://www.maillotdebain.fr/femme-27/tenue-de-plage-20

Le chapeau est l’un des « must have » de la plage. N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue de plage avec un chapeau assorti à votre maillot et qui convient à la forme de votre visage. Après quoi, il ne vous rester plus qu’à enfiler vos tongs et vous voilà prête pour profiter pleinement de votre journée à la plage.

 

Et pour porter élégamment votre maillot de bain sans se faire mal aux pieds dans les cailloux sur la plage, pourquoi ne pas opter pour des sandales d’été ?

 

Latest Comments
  1. Camille Dussol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *