Le top 3 des blogueuses les plus influentes à suivre !

Avoir un look de star, ça s’apprend. D’ailleurs, avoir du style tout court demande un minimum d’efforts et de connaissances. Et quand on ne baigne pas dans l’univers de la mode, il est intéressant de se référer à l’expérience des bloggeuses qui sont calées sur le sujet. Zoom sur le top 3 à suivre.

1ère bloggeuse : Chiara Ferragni

Chiara-Ferragni

L’italienne de 27 ans arrive naturellement en tête de liste, pour la seconde année consécutive. The Blonde Salad, blog qu’elle a créé en 2009, a rapidement soufflé un vent de fraîcheur sur la toile. Aujourd’hui, Chiara Ferragn compte plus de 5 millions de followers sur Instagram. Une véritable success story qui a été ponctuée par le lancement de sa propre marque de chaussures, sa collaboration avec Steve Maden (en 2013) et son statut enviable d’ambassadrice Pantene.

2nde bloggeuse : Aimee Song

Aimee-Song

A 28 ans, cette américaine est bloggeuse à ses heures perdues puisqu’elle avant tout une décoratrice d’intérieur. Il n’empêche qu’Aimee Song publie quotidiennement plusieurs looks sur Song of Style, un blog qui rencontre un succès aussi fulgurant que son compte Instagram (plus de 3 millions de followers). N’oublions pas la chaîne YouTube sur laquelle une multitude d’astuces et conseils beauté sont présentés à une régularité sans faille.

3ème bloggeuse : Kristina Bazan

Kristina-Bazan

A seulement 21 ans, l’auteure de Kayture fait déjà partie des chouchoutes des grandes maisons. Si son visage angélique est aujourd’hui associé à L’Oréal Paris, la belle a déjà collaboré avec Balmain, Dior, Hugo Boss, Valentino ou encore Louis Vuitton. Son compte Instagram qui compte plus de 2 millions d’abonnés laisse apercevoir ses looks préférés, ceux qu’elle adopte au quotidien ou pour une occasion spéciale. Son style minimaliste est sans doute ce qui fascine le plus chez Kristina.

Latest Comments
  1. LounaV

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *